Réduction d'impôts

Par la déclaration de revenus ou de non revenus, toutes les personnes, qu’elles soient imposables ou non, peuvent bénéficier de la réduction d'impôts :

Pour toutes les dépenses concernant les prestations Senioralerte, vous disposez d’un avantage fiscal qui prend la forme d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 50% des dépenses, dans la limite de 12 000€ par an pour l'ensemble de vos services à la personne.

Vous pouvez obtenir toutes les précisions en consultant la page de l'administration fiscale concernant les services à la personne et l'emploi à domicile :

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicile

En clair, cela signifie que l'Etat vous rembourse la moitié de ce que vous avez dépensé pour votre Téléassistance Active Senioralerte.

Conseils pour bien compléter sa déclaration d’impôts :

Vous aurez besoin, pour justifier du crédit d’impôt, d'une attestation fiscale, que nous vous fournissons en début d'année. Ce document vous indique la somme totale que vous avez payée à Senioralerte sur l'année précédente. C’est le montant à indiquer sur votre déclaration de revenus.

Ce montant doit être reporté :

L'attestation fiscale n'est pas à joindre à votre déclaration de revenus : vous devez cependant la conserver, afin de pouvoir la présenter en cas de contrôle de l'administration fiscale.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre centre des impôts pour leur demander conseil, vous pouvez également consulter le portail de l'administration fiscale pour en savoir plus :

https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts

Appelez-nous

Vous souhaitez souscrire ?

01 82 28 71 81

Du lundi au vendredi 9h/12h-14h/18h
(appel non surtaxé)
Contact Laissez-nous un message
Bénéficiez d'une réduction d'impôts de 50%