Réduction d'impôts

Quels changements entre 2017 et 2018 ?

Jusqu’en 2017, les services de téléassistance donnaient droit uniquement à une réduction d’impôts. Les personnes non imposables ne pouvaient donc pas encore en bénéficier.

En 2018, via la déclaration de revenus ou de non revenus 2017, toutes les personnes, qu’elles soient imposables ou non, pourront en bénéficier :

Quels avantages fiscaux à partir de 2018 ?

Pour toutes vos dépenses concernant des prestations de services à la personne, il est désormais possible de bénéficier d’un avantage fiscal, qui, en 2018, prend la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50% des dépenses (dans la limite de 12 000€ par an). Les services de téléassistance étant des services déclarés service à la personne, vous pourrez bénéficier de cet avantage pour votre abonnement à Senioralerte.

Conseils pour bien compléter sa déclaration d’impôts :

Le premier des documents dont vous aurez besoin pour profiter d’un crédit d’impôt sur la téléassistance est une attestation fiscale, que nous vous fournirons en début d'année. Ce document vous permet de savoir quelle est la somme exacte que vous avez dépensée pour ce service. C’est le montant à indiquer sur votre déclaration d’impôts.

Ce montant doit être reporté :

Appelez-nous

Vous souhaitez souscrire ?

01 82 28 71 81

Du lundi au vendredi 9h/12h-14h/18h
(appel non surtaxé)
Contact Laissez-nous un message
Bénéficiez d'une déduction fiscale de 50%