La Téléassistance Classique

A partir de 29,90 €/mois

Souscription

La Téléassistance Classique, pendentif ou bracelet est notre offre « premier prix ». Pour envoyer un signal d’alarme, le bénéficiaire doit impérativement appuyer sur son bracelet/pendentif.


Téléassistance Classique

Ce système a encore ses adeptes parmi les personnes les plus âgées, les moins informées en matière de téléassistance. Elles l’ont vue chez des amis et pensent que c’est suffisant. Il y a pourtant des limites qu’il vaut mieux connaitre avant d’opter pour ce système. C’est une solution ancienne, contraignante et dont l’efficacité est plutôt faible. Elle n’a pas ou peu évolué depuis sa création en 1948.

Contraignante car elle implique de porter sur soi un bouton d’appel (en médaillon ou en bracelet) en permanence, jour et nuit, afin de pouvoir appuyer sur le bouton pour déclencher un appel aux secours en cas de difficulté. Peu sûre parce que les statistiques prouvent que dans plus de 50% des accidents, le bouton d’appel n’est pas porté par le senior comme il devrait.

Pire, parmi les 50% qui portent assidument leur bracelet/pendentif, plus de la moitié des victimes n’appuient pas sur le bouton parce qu’elles ne peuvent pas, n’y pensent pas ou tout simplement, n’osent pas.

Le croirez-vous ?...
Ces contraintes réduisent l’efficacité du système à 1 fois sur 4 accidents. C’est très peu et ceux qui connaissent ces chiffres restent en général très discrets sur ce point. Maintenant, vous savez.

Appelez-nous

Vous souhaitez souscrire ?

01 82 28 71 81

Du lundi au vendredi 9h/12h-14h/18h
(appel non surtaxé)
Contact Laissez-nous un message
Bénéficiez d'une déduction fiscale de 50%